Messieurs, les filles anglaises sont peu timides et assez bavardes. Cela ne signifie néanmoins pas que vous allez facilement les séduire. Pour avoir une chance avec les belles filles d’outre-Manche, vous devez mettre au premier plan votre charisme. Il est indispensable d’adopter quelques astuces pour draguer en anglais. Voici 3 conseils pour conquérir le cœur d’une Anglaise.

Conseil N°1 : Le french lover et la galanterie

Une Anglaise reconnaît facilement que vous êtes Français. Vous aurez beaucoup de mal à lui cacher votre accent. Vous êtes donc le gentleman français devant ses yeux, une image que vous devez garder pour répondre à ses attentes. Offrez-lui donc le « french lover », en rendant votre côté séducteur plus convaincant. Vous avez intérêt à apporter une touche de romantisme à votre attitude.

Restez surtout attentionné à ses nombreux propos, car elle va vous parler de tout ce qu’elle connaît de la France. Intervenez quand il faut et soyez naturel.

Pendant votre discussion, ne ratez aucun geste de galanterie, comme tenir la porte ou offrir un verre. Si vous savez lui montrer vos petites attentions, elle tombera sous vos charmes, car c’est une chose qu’elle ne rencontre pas souvent chez un prétendant anglais.

Conseil N°2 : Avoir de l’humour

Gardez le sourire et faites-la sourire aussi. Vous avez intérêt à avoir de l’humour tout au long de vos échanges, car les British en font une habitude. Vous avez moins de chance de vous mesurer à eux, mais vous devez vous adonner à l’humour si vous tenez vraiment à conquérir une Anglaise.

Si vous avez des difficultés à y procéder dans la langue de Shakespeare, faites-le en français avec des mimiques à l’appui, vous avez ainsi la chance de gagner un petit ricanement de sa part. Elle adorera que vous lui racontiez quelques petites histoires drôles.

Conseil N°3 : Les bons sujets de discussion et les bons mots

Montrez-lui que vous vous intéressez aussi à l’aspect culturel de son pays. Vous pouvez parler des nouvelles tendances de danses britanniques si vous en connaissez : le rock alternatif ou indé, le hip-hop…

Si vous choisissez ce sujet, n’oubliez pas d’évoquer, par la suite, des noms de groupes de danseurs ou chanteurs que vous connaissez. Cela rendra la conversation naturelle. Vous pouvez aussi donner votre opinion sur la famille royale et son histoire, de la fierté anglaise et de tout ce qui vous inspire.

À force de vouloir bien choisir les sujets de discussion intéressants, vous allez peut-être rater la plus logique, à savoir lui demander son impression sur l’attitude des Français. Cela vous permet de vous faire une petite idée sur ce que vous représentez pour elle, et la chance de réussite de votre art de séduction.  Quand vous parlez, choisissez les bons mots et dites-les avec douceur.

Soyez à l’aise et oubliez vos complexes quand vous séduisez une Anglaise. Et si vous comptez vivre une histoire sérieuse avec elle, ne cherchez pas à perdre votre petit accent français, si cela est attrayant au début de votre relation, il le sera toujours pour elle.

Rate this post