Chaque homme veut être séduisant pour plaire à ses conquêtes ou tout simplement pour confirmer sa masculinité. Avoir une belle allure est, dans tous les cas, indispensable pour faire bonne impression et avoir du charisme. Vous voulez être un vrai beau gosse et plaire physiquement à ces dames ? Appliquez donc les 5 astuces suivantes.

Ayez une jolie tête

Votre visage constitue un élément essentiel de votre séduction. Il vous rendra unique aux yeux de votre entourage. Pour avoir une jolie tête, choisissez une coiffure qui met en évidence votre charme. N’hésitez pas à vous référer aux coiffures des stars et osez une coupe à la mode.

Si vous avez une barbe, un favori ou une moustache, il faut bien les tailler. Le cas échéant, vous pourriez avoir l’air négligé. Vous pouvez même vous rendre chez les professionnels de la beauté pour profiter d’une véritable séance de relooking.

Adoptez un beau look

Votre look exprime votre personnalité. Les femmes s’y intéressent tout particulièrement. Pour impressionner les représentantes de la gent féminine et être un vrai beau gosse, apportez une nouvelle touche à votre look vestimentaire sans devenir ridicule.

Vous serez notamment plus attirant avec une tenue casual chic qu’avec un costume super tendance. Une petite astuce qui fonctionne à tous les coups : les femmes sont plus facilement attirées par les hommes en chemise que ceux qui se promènent généralement en T-shirt. Elles les trouvent plus sérieux et sexy.

Ayez un corps musclé

Pour être attrayant aux yeux d’une femme, un corps musclé est un must.  Travaillez votre physique à l’aide d’une séance de musculation régulière, que ce soit dans une salle de sport ou chez vous. La plupart des femmes adorent les hommes avec une belle musculature, elles les considèrent naturellement protecteurs et virils.

Évitez surtout le ventre rond et trop gras. Pour ce faire, pratiquez de temps en temps des exercices abdominaux et oubliez à jamais vos mauvaises habitudes de consommation de bière.

Ayez une allure soignée

Certains hommes pensent que soigner l’allure est une prérogative qui est réservée aux femmes. Si vous tenez à devenir un véritable beau gosse, avoir une peau douce en faisant appel à des produits spécifiques est indispensable.

Par ailleurs, adoptez une méthode pour garder une bonne haleine, même si vous fumez ou lorsque vous avez la gueule de bois.  Pour les femmes, un mec canon sent bon et son parfum stimule le désir.

Soyez confiant

Pour avoir du charisme, vous devez avoir confiance en vous. Si vous avez déjà travaillé votre physique et votre allure, vous avez plus de chance d’acquérir cette estime de soi. Soyez sûr de vos atouts de séduction et ajoutez-y des gestuelles adaptées en contrôlant tous vos mouvements.

Évitez donc les maladresses et les précipitations quand vous êtes en face d’une femme.  Et surtout, choisissez judicieusement vos mots pour engager une discussion captivante.

Rappelez-vous toujours : la beauté d’un homme résulte de son effort et de son attitude, un homme qui plaît aux femmes est celui qui sait réunir toutes les chances de son côté pour faire de l’effet, quel que soit son allure ou son physique.

5 astuces pour être un vrai beau gosse qui plaît aux femmes
2 (40%) 1 vote[s]