Le premier rendez-vous ? C’est une étape cruciale qui pourrait marquer le début d’une histoire amoureuse. Pour augmenter vos chances d’obtenir un deuxième tête-à-tête, vous ne devez rien laisser au hasard. Même votre arrivée sur le lieu du rencard est calculée ! Découvrez tous les conseils à connaître sur comment séduire une femme au premier rendez-vous.

Soyez ponctuel

Savoir comment séduire, c’est avant tout maîtriser votre entrée en matière. La première chose à faire ou à ne pas faire, c’est d’être en retard. Que ce soit de 5 minutes ou d’une demi-heure, si vous êtes en retard, vous êtes grillé.

N’oubliez pas qu’une femme n’aime pas attendre : c’est plutôt elle qui fait attendre. Tout bon gentleman sera au lieu du rendez-vous avant sa dulcinée. La meilleure façon pour vous assurer d’arriver avant elle pour votre premier rendez-vous est d’établir une marge d’au moins un quart d’heure avant l’heure prévue. Vous arriverez à coup sûr avant elle. De plus, le fait de l’attendre est un signe que vous apportez de l’importance à votre rencontre.

Soignez votre apparence

Messieurs, la première impression compte. Avant de sortir, prenez le temps de vous regarder dans la glace. Si vous tenez absolument à avoir les cheveux en bataille, demandez à un coiffeur comment faire pour obtenir le plus bel effet sans paraître négligé.

Habillez-vous correctement sans en faire trop tout de même. Inutile d’étrenner votre costume-cravate pour une soirée cinéma. Dites-vous que ce souvenir de vous lors du premier rendez-vous sera indélébile pour elle, donc, un minimum d’effort s’impose.

Obtenez un premier rendez-vous avec le site de rencontre Meetic

Soyez détendu

Une fois avec elle, inutile d’avoir l’air crispé et « constipé ». Ce n’est ni un monstre ni Dieu en personne, essayez de vous relaxer. En effet, le stress pourrait vous pousser à faire n’importe quoi, à devenir maladroit.

Et maladresse et séduction ne font pas la paire. Le défaut de la plupart des jeunes hommes réside dans le fait qu’ils mettent la barre trop haute,se mettant trop de pression sur eux-mêmes.

Pour vous détendre, ayez confiance en vous. Ôtez de votre pensée les échecs antérieurs. Si vous ne savez pas comment booster votre moral, répétez-vous que vous pouvez et que vous allez la séduire à ce premier rendez-vous.

Intéressez-vous à elle

Les femmes adorent que vous soyez attentionnés envers elles. Voulez-vous la séduire à coup sûr ? Donnez-leur de l’attention. Il est important de les écouter quand elles parlent de tout et de rien. Il est aussi conseillé de la regarder dans les yeux quand vous discutez.

C’est un signe d’attention et une marque de séduction. Soyez également galant et courtois : tirez sa chaise et invitez-la à s’assoir si vous allez au restaurant, ouvrez-lui la porte de la voiture … Toutes ces petites marques d’attention sont des points positifs qui la feront tomber sous votre charme dès le premier rendez-vous.

Faites-la rire

« Une femme qui rit est à moitié dans son lit ». Les femmes aiment les hommes qui ont un bon sens de l’humour et qui savent comment les dérider. Attention toutefois : il ne s’agit pas de faire le clown.

Ayez des conversations drôles, racontez-lui des anecdotes hilarantes et des petites blagues. Cela aidera à détendre l’ambiance et à instaurer un climat plus chaleureux pour la séduire au premier rendez-vous.

Ces quelques conseils éveilleront sans doute le séducteur qui sommeille en vous. Alors, mettez-vous en selle, messieurs. N’ayez plus peur du fameux premier rendez-vous, car votre bien-aimée n’attend plus que vous.

Pour faire bonne impression et séduire au premier rendez-vous, la règle est somme toute assez simple. Faites preuve de galanterie, de charme et d’humour sans oublier une bonne faculté d’écoute. Apportez à la femme que vous souhaitez charmer tout ce qu’elle recherche chez l’homme parfait !

Rate this post