La plupart des hommes affichent une préférence pour les femmes mystérieuses et énigmatiques. Messieurs, vous êtes précisément dans ce cas ? Ce n’est certainement pas un hasard. Cette catégorie de femme vous intrigue et vous donne envie de séduire. Énigmatique, elle a des attentes toutes particulières et ne se laisse pas toujours séduire facilement. Pourquoi les hommes aiment-ils les femmes mystérieuses ? Comment séduire ces dernières ? Nous vous disons tout.

Les atouts d’une femme mystérieuse

La femme mystérieuse fait fantasmer plus que les autres, car ses prétendants ne peuvent pas toujours prévoir ses réactions. Les hommes apprécient tout particulièrement cette sensation d’ambiguïté. Vous devez vous impliquer à 100 % quand vous la séduisez afin d’essayer de la percer à jour.

Le désir de séduction que ressentent les hommes vis-à-vis de ce type de femme est multiplié d’autant plus lorsque celle-ci se montre réservée et sereine. Sa féminité et son côté assez doux restent les plus grands atouts d’une femme mystérieuse, les hommes sont charmés par cet aspect de sa personnalité.

Conseils pour séduire une femme mystérieuse

Si vous voulez vous imposer le défi de séduire une femme mystérieuse, soyez très attentif aux détails et prenez le temps de décrypter ses petits gestes. Vous allez donc réagir en fonction de ce qu’elle transmet au-delà des mots. Soyez patient, car elle peut se montrer désintéressée de vos petits jeux de séduction, mais n’abandonnez pas facilement vos démarches.

Dans tous les cas, vous ne devez pas la faire ressentir que vous l’obligez à quoi que ce soit. Essayez de toujours engager la conversation avec une certaine finesse. Si son refus aux échanges n’est pas catégorique, vous pouvez toujours espérer qu’elle va céder petit à petit.

Ce que l’on peut attendre d’une femme mystérieuse

Vous devez vous attendre surtout à un comportement assez compliqué qui semble vous repousser. Une femme mystérieuse cache ses sentiments dans le but de se protéger. Elle se forge alors une véritable carapace pour ne pas souffrir.

Vous pensez peut-être qu’elle ne prend jamais les relations amoureuses à la légère ? Détrompez-vous, il n’est pas rare de pouvoir vivre une histoire sérieuse avec ce genre de fille. Elle semble jouer avec vos sentiments et vous pouvez l’interpréter autrement.

Pour savoir si une fille pleine de mystères ressent quelque chose pour vous, faites preuve de persévérance. Si vous arrivez à la faire sourire de temps en temps, et si son attitude devient de moins en moins réservée, c’est un bon signe. Une fois que vous arrivez à nouer un lien intime avec elle, continuez à la découvrir.

Attention, dans le cas où elle reste toujours très mystérieuse à ce stade, il est préférable de vous faire à l’idée que votre relation restera probablement au stade d’amitié. D’autant plus que vous ne supporterez pas longtemps l’absence d’intimité. Avec le temps, vous pourriez penser qu’elle n’est pas digne de confiance et la jalousie pourrait vous envahir.

Arriver à séduire une femme mystérieuse provoque chez l’homme une certaine sensation de virilité. Après plusieurs semaines de séduction, vous la verrez sous un angle différent et le jeu en vaut largement la chandelle.

Rate this post