Pour que la vie sexuelle soit toujours torride, il est essentiel d’innover régulièrement. Tous les couples se doivent de diversifier leurs habitudes sexuelles afin de ne pas sombrer dans une routine ennuyeuse. Il existe heureusement d’innombrables options qui permettent de varier les plaisirs. Entre les accessoires comme les sex toys et les costumes, les jeux de société destinés aux couples sans oublier les jeux de rôle, les possibilités sont vraiment nombreuses. Voici justement quelques jeux coquins que vous pourrez tester avec votre partenaire.

Faire l’amour dans un endroit insolite

Il s’agit d’un fantasme qui émoustille de nombreux couples. Lieux publics, dans la voiture, dans les toilettes… Bref les endroits sortant de l’ordinaire ne manquent pas.

Il suffit de laisser son imagination faire le travail, d’avoir un brin d’audace et même un ascenseur d’un immeuble peut devenir l’endroit idéal pour un petit coup rapide. Ce genre d’expérience est souvent une source de fous rires (et de plaisir bien sûr) que les couples ne sont pas près d’oublier.

Utiliser des accessoires

Les industries œuvrant dans le domaine du sexe sont de plus en plus nombreuses de nos jours. Il existe sur le marché toute une panoplie de gadgets sexuels permettant de combler tous les goûts : des vibromasseurs munis de commande à distance, de faux pénis de toutes tailles et de toutes sortes, divers lubrifiants…

Les plus coquins peuvent également utiliser des menottes et des bandeaux pour des séances sensuelles façon « 50 shades of Grey ». Dans tous les cas, les accessoires coquins sont parfaits pour concrétiser vos fantasmes et laisser s’exprimer votre libido.

Effectuer un massage sensuel

Qui n’a pas fantasmé sur un bon massage érotique qui se termine par une partie intense de jambes en l’air comme dans les films ? Parlez-en à votre partenaire et lancez-vous dans une séance de frictions mutuelles.

Trouver votre âme sœur sur Meetic

Des magasins spécialisés en vente d’accessoires coquins proposent de l’huile de massage aphrodisiaque, particulièrement efficace pour augmenter l’excitation et rajouter du piquant à vos ébats. Pour vous mettre dans l’ambiance, visionnez ensemble un film et passez ensuite à la pratique.

Faire un striptease

Mesdames, sortez vos lingeries ultra sexy et mettez-vous à la danse sensuelle. Les hommes sont friands des stripteases, alors offrez-leur de quoi se rincer les yeux un bon moment.

Vous pouvez instaurer quelques petites règles comme l’interdiction de toucher, attachez-le à une chaise pour qu’il ne puisse pas bouger pendant que vous vous trémoussez tout contre lui.

Jouer à des jeux pour couple

Les jeux de société réservés aux couples sont très en vogue actuellement. Il existe des jeux de tout genre qui vous permettent de vous amuser tout en relevant des défis coquins comme essayer des positions sexuelles insolites, verser de la confiture, du yaourt ou de crème chantilly sur son partenaire et tout lécher… voilà un passe-temps inventif et qui casse agréablement les habitudes.

Envie de pimenter votre vie de couple ? Adopter des jeux coquins s’avère très utile pour faire monter la température. Il existe d’ailleurs encore de nombreuses activités auxquelles les couples peuvent s’adonner.

Chacun est libre de faire son choix et de trouver la bonne formule pour passer des moments à la fois de fun, de complicité et de sexe. Les plus créatifs pourront jouer des rôles : monsieur est un facteur ou un policier, pendant que madame se fait fouiller de manière indécente… Avis aux amateurs !

Quels jeux coquins faire avec son compagnon ou sa compagne
Rate this post