Vous voulez dire à une fille qu’elle vous plaît, mais vous n’être pas prêt à le faire en face ? Ou alors, les circonstances font que vous devez la draguer par sms. Pour que votre approche soit fructueuse, il est nécessaire d’adopter une approche efficace. D’autant plus qu’il s’avère toujours plus difficile de convaincre quand la discussion s’effectue à distance. Alors, comment faire pour la séduire avec des textos ?

Attirer l’attention

En obtenant le numéro d’une fille, vous gagnez déjà un point. Ne la faites ensuite pas attendre longtemps : attirez vite son attention par une demande de conversation par texto. Elle va considérer votre démarche comme un signe d’intérêt.

Attention, il reste possible que cette fille ait d’autres prétendants qui vont adopter la même approche que la vôtre : vous avez donc tout intérêt à vous démarquer. Soyez réactif une fois qu’elle a répondu à vos premiers messages.

Utiliser les bons mots et éviter les fautes

Vos SMS doivent susciter chez votre conquête l’envie de continuer et même réveiller chez elle le désir de vous voir en personne. Évitez donc les messages vides de sens et choisissez soigneusement les mots que vous envoyez.

Vous pouvez ajouter des smileys à vos textes pour exprimer et partager votre humeur. Vous avez intérêt à éviter les fautes, car elle pourra en faire une fausse interprétation, ou tout simplement, elle ne comprendra pas vos messages.

Surprendre et rythmer la conversation

Vous devez régulièrement aborder un nouveau sujet fascinant pour ne pas rendre vos échanges lassants. Ne traînez donc pas sur le même thème pendant plus d’une dizaine de textos.

Elle pourra penser que vous n’avez rien d’autre à lui partager. Maîtrisez bien le rythme de votre discussion. Si elle vous pose une question simple et directe, donnez immédiatement une réponse sincère.

Faites des rencontres sur Meetic

Par contre, vous ne devez pas vous précipiter à lui envoyer vos SMS, prenez le temps de réfléchir quand il faut : ne confondez pas vitesse et précipitation comme nous avons pu l’expliquer dans notre guide sur l’utilisation des sites de rencontres. Faites juste en sorte de garder une bonne cadence et pensez à l’impressionner avec un contenu ou une émoticône inattendus.

Pour retenir son attention, pensez à envoyer des messages ouverts exigeant d’elle une réponse. D’une telle façon, vous pouvez aussi mener la conversation.

Être mystérieux, voire sensuel

Vous pouvez transmettre votre côté sensuel par SMS. Pour ce faire, il vous suffit de vous montrer assez mystérieux. Ne soyez pas trop ouvert à l’autre et quand vous commencez à l’intriguer, elle entrera automatiquement et sans même s’en apercevoir dans votre petit jeu de séduction. Laissez-la vous poser des questions et essayez d’y répondre vaguement, tout en avançant discrètement que la réponse sera dans les prochains messages.

Avoir de l’humour

Dynamisez votre discussion pour susciter chez elle l’envie de poursuivre ce flirt par texto. Il faut parfois sexualiser la conversation, mais le faire petit à petit et d’une manière subtile.

Cherchez un thème assez intime se rapportant au corps, comme les séances de massage subtiles ou les tatouages sexy. Évitez pourtant de vexer la fille par vos mots, vos SMS doivent ressortir de l’humour.

Les échanges par SMS constitueront seulement la première étape de votre jeu de séduction. Lorsque vous sentez que votre interlocutrice est séduite, n’attendez pas trop longtemps pour passer à la vitesse supérieure et demander un rendez-vous.  

Rate this post