Beaucoup de jeunes femmes souhaitent accomplir leurs rêves. Que ce soit finir leurs études, créer une société ou tout simplement vivre dans le luxe… mais n’en ont pas les moyens. Certaines d’entre elles, celles qui sont surnommées « Sugar Baby » sont prêtes à tout pour concrétiser leur plan de vie. Vous recherchez justement ces jeunes femmes en quête d’un partenaire qui saura les combler à tous les niveaux, en particulier financièrement ? Découvrez comment faire la rencontre d’une Sugar Baby, dans la continuité de ce que nous avons pu faire avec notre sujet sur comment rencontrer une cougar.

Sugar Baby, qui est-elle ?

C’est une belle jeune femme majeure qui souhaite disposer des moyens financiers nécessaires pour réaliser ses rêves et atteindre les différents objectifs qu’elle s’est fixé dans la vie. Ambitieuse, celle-ci est à la recherche d’un « Sugar Daddy » qui lui permettra de concrétiser ses plus chers désirs, contre des rémunérations en nature (notamment des relations intimes).

Une Sugar Baby vise généralement la rencontre d’hommes fortunés et plus âgés qu’elle, qui possède la capacité de lui fournir tout ce dont elle pourrait avoir besoin au moment où elle en a besoin. En contrepartie, elle est elle-même  disposée à offrir à son partenaire les satisfactions qu’il recherche, que ce soit du point de vue physique et affectif.

Les Sugar Babies ne doivent surtout pas être confondues avec les parvenues et les intéressées, dans la mesure où elles ne sont pas là pour ruiner leur partenaire ou s’emparer de leur fortune. Le but de ce concept est que chacun puisse en sortir gagnant, les services rendus sont réciproques.

Rencontrer une sugar baby surRichMeetBeautiful

Comment rencontrer une Sugar Baby ?

Avant tout, il est nécessaire de souligner qu’une Sugar Baby n’a pas peur de révéler ce qu’elle attend précisément d’un homme. Elle connaît parfaitement son but, comment faire pour l’atteindre, de quoi elle a besoin et tout ce qu’elle a à offrir en échange. Elle le fait d’ailleurs clairement aux hommes qui la contactent. Et elle sait que la relation qu’elle entretient avec son « Sugar Daddy » doit être donnant-donnant.

 

Malgré tout, il reste quand même difficile de l’identifier de l’extérieur et du premier regard. Il faut en côtoyer au moins une suffisamment longtemps pour mieux connaître et déchiffrer ce type de femme. Par ailleurs, les premiers contacts sont souvent difficiles, vous risquez de choquer certaines personnes. Comment donc faire la rencontre d’une Sugar Baby sans risquer de détruire vos contacts ? Vous pouvez avoir recours à plusieurs moyens pour croiser le chemin d’une telle demoiselle.

Les sites de rencontre spécialisés

À une époque où la technologie évolue continuellement, le moyen le plus rapide de faire connaissance avec une personne répondant à des critères spécifiques est de s’inscrire sur des sites de rencontres spécialisés. Il existe des plateformes comme RichMeetBeautiful où pouvez facilement trouver une Sugar Baby. En naviguant sur le Web, vous pourrez trouver le site qui vous convient le mieux. Inscrivez-vous donc, expliquez clairement ce que vous recherchez et parcourez les profils qui sont proposés, puis choisissez la ou les jeunes femmes avec qui vous souhaitez interagir.

Les speed-datings spécial Sugar Baby

Actuellement, il y a aussi le concept de « speed-dating » qui est très à la mode.  Le but est de vous organiser un « rencard rapide » avec une personne qui, à priori, répond à vos attentes. Durant un temps assez limité, vous discuterez successivement avec des candidates pour savoir si elles vous conviennent. Le fait d’avoir plusieurs rendez-vous en une soirée augmente vos chances de trouver un profil intéressant.

Rencontre d'une Sugar Baby

À souligner que de nombreux sites Web ou agences de rencontre proposent ce type de service. Pour pouvoir y assister, vous devez vous inscrire et lorsque votre candidature est retenue, vous êtes informé de la date et du lieu des rencontres.

Rencontrer une sugar baby surRichMeetBeautiful

Les rendez-vous sont organisés selon les informations fournies à l’inscription. Dans tous les cas, vous vous intéresserez aux séances de speed-dating spécial Sugar Baby.

Les bars et les boîtes jeunes et tendance

Dans le cas où vous préférez les rencontres face à face, vous pouvez essayer de fréquenter certains bars ou boîtes de nuit branchés. Étant donné que la plupart des Sugar Baby sont des jeunes femmes à la recherche de financements pour leurs études ou leurs projets, celles-ci sont généralement des habituées des clubs tendance. Ces endroits constituent alors lieux de rendez-vous idéaux entre adultes ouverts d’esprit qui pourront s’aider mutuellement.

Chers messieurs aspirant à devenir un « Sugar Daddy », la recherche d’une « Sugar Baby » peut parfois s’avérer plus difficile qu’on ne le croit. Entre la peur de choquer les gens et celle d’être victime d’une parvenue, vous pouvez vous décourager.

Pour vous faciliter la vie, certaines agences et certains sites Web mettent à votre disposition des services ciblés pour vous permettre de trouver la jeune femme que vous recherchez.

Mais vous pouvez aussi agir à l’ancienne et fréquenter les bars et les clubs pour faire vos rencontres. Une chose est certaine, si vous ne vous lancez pas et prenez quelques initiatives, vous resterez toujours sur votre faim.

Comment faire la rencontre d’une Sugar Baby ?
Rate this post