La marque Jacquie et Michel est mondialement connue dans le domaine des jeux coquins et des plaisirs charnels, notamment jouets sexuels et accessoires y afférents. Elle est également réputée pour ses vidéos aux tendances coquines. Dans sa lancée, l’enseigne décide de créer un site de rencontres libertines nommé Jacquie et Michel Adultère sur lequel différents moyens de paiement sont disponibles.

Présentation de Jacquie et Michel Adultère

Description du site

Jacquie et Michel Adultère est destiné aux plans coquins discrets. Créé en 2018, ce site de rencontres érotiques est bien jeune, mais grâce à la notoriété de la marque, il attire déjà de nombreux internautes partout en France.

La plateforme est très interactive et prend la forme d’un réseau social où les membres peuvent s’échanger leurs humeurs, partager leurs activités et aussi émettre des commentaires sur les partages des autres.

Il est possible de consulter les profils des personnes inscrites et de les ajouter à sa liste d’amis. Les différentes options sont accessibles après s’être acquitté des frais demandés à l’aide de l’un des moyens de paiement proposés sur le site.

Qui sont les cibles du site Jacquie et Michel Adultère ?

Le site est surtout destiné aux personnes en couple ou mariées qui voudraient s’échapper de la routine lassante de leur relation.

Les informations vous concernant sont protégées et vous bénéficiez d’une discrétion assurée. Le seul critère requis est que vous désirez une relation torride. Si vous êtes à la recherche de l’âme sœur ou d’une histoire durable, il est préférable de chercher ailleurs.

Fonctionnalités du site de rencontre

La plateforme Jacquie et Michel Adultère se présente un peu comme un réseau social. Vous pouvez faire divers échanges avec vos amis comme des discussions, échanges de photos… Des fonctionnalités supplémentaires sont mises à dispositions aux membres ayant payé un abonnement sachant que plusieurs moyens de paiement peuvent être utilisés.

Vous pouvez également utiliser la webcam et effectuer des « visiochat » pour voir directement la personne avec laquelle vous discutez. Cette option est très pratique surtout pour éviter d’être confronté à de faux profils. C’est aussi un moment privilégié pour échanger des moments sensuels sans tabou.

La plateforme Jacquie et Michel Adultère est très facile à prendre en main, disposant de fonctions simples, mais complètes. Surtout pour les abonnés qui ont payé en faisant appel à l’un des moyens de paiement compatibles. À noter qu’il n’est pas obligatoire de se connecter via un PC. Le site est accessible depuis tout support mobile. Les critères de recherche sont très complets et satisfaisants. Il est même possible de dresser une liste noire des personnes avec lesquelles vous ne voulez pas/plus entrer en contact.

Une des fonctionnalités les plus importantes est le test de personnalité obligatoire au moment de l’inscription. Puisque le site se base sur le libertinage et les coquineries, il est préférable de connaitre les dispositions mentales de chaque individu pour éviter les éventuels problèmes.

Différents moyens de paiement chez Jacquie et Michel Adultère

L’inscription à la plateforme est gratuite, que ce soit pour les hommes ou les femmes. Cependant, la gent masculine devra souscrire à des offres payantes afin de jouir de toutes les fonctionnalités du site. Les femmes bénéficient de la gratuité intégrale pour ce qui est des options offertes par le site.

Messieurs, vous devrez sortir le portefeuille si vous voulez profiter au maximum des options disponibles. Mais n’ayez crainte : les moyens de paiement chez Jacquie et Michel Adultère sont flexibles. Libre à vous de choisir lequel vous conviendra le mieux.

La première offre est un essai qui dure 3 jours. Vous devrez débourser 3,25 € et aurez toutes les fonctionnalités à votre disposition. Ensuite vient l’offre de 1 mois, 2 mois et 3 mois renouvelables. Marketing oblige, la plateforme propose souvent des tarifs promotionnels offrant des réductions de 5 à 10 % sur les prix de base.

En ce qui concerne le règlement des frais, il vous est possible de le faire soit via votre carte bancaire, par chèque ou même par virement bancaire.

Le site Jacquie et Michel Adultère fait partie des meilleurs sites de rencontres libertines bien qu’il soit récent, et cela passe bien évidemment par des moyens de paiement adaptés.

Il se démarque des autres plateformes par le fait qu’il agit plus comme un réseau social qu’un site classique. À cela s’ajoutent ses multiples atouts comme le nombre croissant d’internautes qui y adhèrent de jour en jour, la diversité des moyens de paiement accessibles et bien d’autres encore.

Moyens de paiement disponibles chez Jacquie et Michel Adultère : listing
Rate this post