Ça y est ! Vous avez décroché un premier rendez-vous avec l’homme de vos rêves ! Vous êtes très heureuse, mais aussi très stressée ? Vous avez tellement envie qu’il y ait une suite, mais vous ne savez pas comment faire et vous êtes désespérée ? Ne vous inquiétez pas, il y a quelques astuces qui pourront vous aider à le séduire dès le premier rencard…

Soignez votre look

L’apparence de la femme qui se trouve en face compte beaucoup. Ainsi, savoir comment séduire un homme au premier rendez-vous, c’est être maîtresse dans l’art de mettre en valeur vos atouts physiques pour le faire craquer.

Habillez-vous alors de façon à être sexy et séduisante, mais pas provocante. Attirez son regard sur vos traits les plus adorables en optant pour un maquillage doux et léger. Vous pouvez aussi porter un parfum pas trop capiteux, mais qui rafraichirait l’atmosphère pour retenir son attention.

Intéressez-vous à lui

Lorsque vous discutez, faites en sorte de ne pas tomber dans un monologue autobiographique. Répondez quand il vous pose une question sur votre personne, mais ne vous éternisez pas sur le sujet. Ne le laissez pas croire que vous êtes égocentrique.

Pour savoir comment séduire un homme, retournez-lui les questions qu’il vous pose de temps à autre et surtout, lancez vos propres questions pour lui montrer que vous désirez vous aussi découvrir des choses sur lui.

Faites-lui entrevoir la meilleure facette de vous : il doit comprendre que si vous avez l’opportunité de vous revoir, vos échanges ne seront pas centrés sur vous et ce que vous aimez. Dans tous les cas, c’est au premier rendez-vous qu’il se fera une impression sur vous. Ne ratez donc pas votre chance !

Faites des rencontres à l'aide du site Meetic

Montrez-lui que vous êtes ravie d’être là

Lorsque vous êtes avec lui, exprimez votre ravissement. Dans l’euphorie du moment, certaines femmes ne savent pas toujours comment se comporter face à un homme : elles n’osent pas montrer qu’elles sont contentes et satisfaites d’un rendez-vous pour ne pas paraître désespérées.

Vous avez le droit d’exprimer ce que vous ressentez. Faites-lui comprendre qu’il vous plaît et que vous souhaitez le revoir. Si vous êtes trop indifférente, il pensera que le premier rendez-vous vous a ennuyé ou ne vous a pas intéressé : il risque alors de ne plus vous contacter, pensant qu’il n’a pas su vous séduire.

Comment choisir le lieu de rendez-vous ?

S’il vous demande de choisir le lieu du rendez-vous, sachez que ce n’est pas le moment d’essayer de nouvelles choses. Optez pour un endroit que vous connaissez déjà, où vous êtes particulièrement à l’aise.

Ensuite, évitez les lieux où vous ne pourrez pas communiquer comme les salles de cinéma ou de spectacle. Pour un premier rencard, vous devez pouvoir discuter et échanger sans contraintes pour pouvoir séduire et sortir votre numéro de charme.

Lâchez-vous et soyez naturelle

Bien qu’il s’agisse d’un premier rendez-vous, ne restez pas dans votre coin à attendre qu’il vous fasse parler. Lâchez-vous tout en restant fidèle à vous-même. Surtout, ne lui faites pas croire que vous êtes la fille qui ne rit et ne sourit jamais ou celle qui ne sait pas s’amuser et profiter de la vie. Riez, amusez-vous et faites des petites blagues parfois pour qu’il soit séduit.

Savoir comment séduire un homme au premier rendez-vous n’est pas si difficile que ça. Les freins qui vous empêchent de le faire craquer sont principalement le stress et l’angoisse.

Ces émotions négatives vous poussent à en faire trop, à essayer de paraître parfaite, à trop parler ou encore à vous renfermer sur vous-même. Au final, la peur vous empêche d’être vous-même. Détendez-vous et montrez-lui qui vous êtes vraiment puis faites-le comprendre avec délicatesse qu’un second rendez-vous vous tente bien.

Comment séduire un homme au premier rendez-vous ?
Rate this post