Vous êtes fatigué de la routine quotidienne infernale depuis la perte de votre célibat ? Ou alors vous êtes tout simplement en quête de nouvelles rencontres riches en sensation ? Victoria Milan est là pour vous, le site de rencontre dédié spécialement aux personnes mariées. Vous vous demandez peut-être comment y accéder ? La plateforme dispose-t-elle d’une application pour vous aider à exprimer facilement vos fantasmes cachés ? On vous dit tout.

Présentation de Victoria Milan

Ce site de rencontre présent à l’international a été mis en ligne pour la première fois en 2010. Il vise les personnes mariées désirant prendre du bon temps en dehors de leur vie de couple, mais d’une manière très discrète bien évidemment.

L’interface est lancée en France en 2015. Son fondateur et PDG, Sigurd Vedal, continue à rénover toutes les fonctionnalités disponibles. Depuis, il a mis l’application Victoria Milan à la disposition des utilisateurs du site pour faciliter les rencontres et flirts anonymes.

Le slogan « Revivez la passion, trouvez votre aventure » transmet un message très clair et attrayant. On compte actuellement plus de 5 millions de membres à travers le monde, dont 451 000 Français. Cette plateforme confidentielle reçoit environ 1 million de visiteurs par mois. Si vous décidez de vous lancer dans les aventures tentantes, essayez l’application de ce site de rencontre assez spécial.

Comment ça fonctionne ?

Le site de rencontre Victoria Milan priorise la confidentialité et la discrétion. Vous pouvez vous inscrire gratuitement pour devenir membre. Vous vous dévoilez aux autres membres à travers un profil anonyme grâce aux outils d’anonymat de l’appli.

L’option AnonymousBlur permet de rendre floue votre photo de profil. Celle-ci reste activée jusqu’à ce que vous vous décidiez à montrer votre visage à votre correspondant. L’application Victoria Milan permet de le faire juste en un clic.

Grâce à des localisations approximatives, vous pouvez garder l’anonymat tout en tchattant avec les autres membres à proximité.  Vous pouvez également partager des photos grâce à une clé privée. La plateforme assure la confidentialité de vos activités.

Une fonction d’auto logout vous évite l’ouverture involontaire du site sur votre ordinateur. D’ailleurs, un bouton panique est à votre disposition pour que personne ne vous surprenne. Si vous pressez ce bouton, vous allez être redirigé automatiquement vers une autre page web neutre.

De multiples avantages

Vous pouvez vous exprimer en liberté tout en restant anonyme. C’est l’avantage primordial offert par Victoria Milan grâce à ses outils et à son application. Vous bénéficiez également de ces rencontres occasionnelles et spontanées sans engagement, à un prix convenable.

La plateforme propose à ses membres la formule par abonnement. Vous êtes donc libéré de l’achat de pack de crédits, un système assez coûteux utilisé par la plupart des sites de rencontre. De ce fait, l’envoi de vos messages et votre tchat ne vous sont pas facturés à l’activité.

La plateforme dispose-t-elle d’une application pour rassurer ses membres de la fiabilité des contacts ? Effectivement, elle vous met en contact avec des personnes réelles. L’authenticité de chaque utilisateur de Victoria Milan est vérifiée via les réseaux sociaux Facebook, Google, LinkedIn…

Vous n’avez pas de souci à faire concernant les fausses identités et le contact avec une machine. Les flirts et les échanges sont bel et bien réels.

Petit aperçu de l’application Victoria Milan

L’appli est disponible sur l’App Store d’Apple, Google Play et Windows Phone Store. Vous pouvez la télécharger gratuitement. Très facile à utiliser, avec son interface simpliste, celle-ci vous offre la possibilité d’accéder à l’ensemble des services du site. Elle offre aussi une vitesse de navigation maximale.

Cette application donne accès à un service de messagerie illimitée et vous pouvez voir à tout moment les personnes ayant visité votre profil. Beaucoup d’autres fonctionnalités sont disponibles. Son RankBOOSTER vous permet notamment d’être vu en tête de liste sur le site. Ou alors, si vous voulez tchatter avec une personne en particulier, vous pouvez l’informer avant les autres membres avec l’option de messages prioritaires.

Les aventures extra-conjugales sont à portée de main avec Victoria Milan et son application. Qui eût imaginé que sur ces sites classés parfois d’adultère, des simples gestes de tendresse se partagent de temps en temps. Imaginez des cadeaux virtuels mémorables, c’est toujours agréable. D’autant plus que les couples et les rendez-vous qui ont germé sur Victoria Milan se passent en toute discrétion .

Le site de rencontre Victoria Milan propose-t-il une application ?
5 (100%) 2 votes