Il peut sembler facile d’aborder une femme, de lui parler et d’attirer son attention. Seulement, à ce stade, vous êtes juste un ami en qui elle se confie volontiers. Elle aime passer du temps avec vous, mais elle vous considère plus comme un confident qu’autre chose. Pour éveiller en elle le désir et l’exciter, vous devez faire preuve de subtilité. En adoptant quelques techniques simples, vous pourrez passer à la vitesse supérieure et vivre des moments intenses dans l’intimité.

Le pouvoir des paroles

Vos mots constituent une arme redoutable pour exciter une femme. Parlez-leur avec un air attentionné, doux, mais sûr de vous. Assumez vos mots tout en la faisant rire.

Ne soyez pas ennuyeux et évitez les conversations trop banales comme le temps qu’il fait ou les actualités. Si elle voulait entendre ce genre de chose, elle n’aurait eu qu’à acheter un journal ou regarder sa télévision.

Abordez subtilement des sujets plus intimes et laissez son imagination faire le reste. Faites des blagues coquines pour juger à quel point elle est relâchée du point de vue des conversations salées. Et n’oubliez surtout pas de lui faire de petits compliments de temps en temps. Petit à petit, sa curiosité sera attisée.

Le pouvoir du regard

Le regard est très éloquent, en matière de séduction. Parfois, il peut remplacer toute une conversation. Regardez-la dans les yeux et ne vous détournez surtout pas. Au contraire, maintenez le contact et exprimez toute votre tendresse sans un mot, sans un toucher.

Lorsque vous constatez qu’elle rougit, vous touchez le jackpot. Dans tous les cas, ce duel renforce votre assurance et vous lui indiquez clairement vos intentions : vous la voulez, elle est votre « proie ».

Profiter de Meetic pour faire des rencontres

Le pouvoir du toucher

Le contact corporel est très significatif en matière de séduction. Pendant que vous discutez, prenez ses mains, dégagez la petite mèche de cheveux qui cache son visage.

Lorsqu’elle est debout, tenez soudainement ses hanches tout en masquant vos gestes dans des petites phrases innocentes ou rigolotes. Elle sera sensible à toutes ces marques de tendresse.

Si elle juge que votre approche est trop prétentieuse et que vous vous faites gentiment repousser, changez de tactique et trouvez d’autres moyens pour vous rapprocher d’elle. Dans le cas contraire, vous avez fait mouche.

Le pouvoir de l’audace

Une chose importante pour exciter une femme, c’est l’audace. Les trois premiers conseils doivent aller de pair avec un peu de cran de votre part. Comme on le dit si bien : « qui ne tente rien n’a rien » donc osez.

Dans tous les cas, ne soyez ni grossier ni lourd. Par exemple, ne tentez pas délibérément de l’embrasser alors que le moment n’est pas encore propice. Allez-y en douceur.

Vous avez commencé par des mots, puis un regard, ensuite des petits gestes éloquents. Lorsque vous sentez que l’ambiance est embrasée, n’hésitez plus un seul instant pour faire monter encore plus la température.

Ces conseils peuvent sembler banals, mais les appliquer aura une influence importante dans le comportement des femmes que vous souhaitez charmer. Et il faut garder une chose à l’esprit : il faut faire preuve de patience et la persévérance finit toujours pas payer.

Rate this post