La recherche d’un partenaire, amoureux ou sexuel, se révèle de plus en plus difficile aujourd’hui, surtout beaucoup de candidats ont des attentes très particulières. Si certains jeunes hommes préfèrent les femmes moins âgées, d’autres par contre ont un penchant pour les femmes mûres communément appelées « cougars ». Vous vous placez justement dans cette catégorie ? Découvrez comment faire la rencontre d’une telle femme.

Que signifie cougar ?

Sur le Web et les sites de rencontres, le terme « cougar » désigne de façon globale une femme mature. Concrètement, c’est une femme âgée de 40 ans ou plus désirant avoir une relation avec un homme beaucoup moins âgé.

La plupart d’entre elles entretiennent aussi financièrement leur partenaire. Les questions qui se posent sont donc les suivantes : comment reconnaître une cougar ? Attirer son attention ? Où peut-on en trouver une ? Connaître quelques astuces et bons plans optimisent vos chances de trouver celle qui va vous faire vibrer.

Repérer une cougar

Avant de partir à la rencontre d’une cougar, il est important que vous sachiez déjà comment en repérer une et la séduire pour arriver à vos fins. C’est une femme sûre d’elle qui prend particulièrement soin de son apparence à travers un maquillage savamment réalisé, lui permettant notamment de camoufler les petites imperfections comme les rides.

Vous pourrez la reconnaître par son assurance et sa tenue. Une cougar est une femme coquette qui paraît généralement plus jeune que son âge. Un dernier tout petit détail : elle est généralement indépendante financièrement.

Comment trouver une cougar ? Sur Reserve Cougar

Comment la séduire ?

Cette femme d’un certain âge recherche principalement un jeune homme qui lui fera vivre et revivre les frissons de sa jeunesse. Ainsi, pour séduire une telle femme, le plus important est de lui révéler votre virilité et votre capacité à lui faire faire vivre des expériences inoubliables. Prouvez-lui que vous êtes capable de lui rappeler les instants forts et chauds de sa vie.

Montrez-lui que vous pourrez la garder éveillée et active durant toutes les nuits que vous passerez ensemble. Par ailleurs, vous lui laisserez le contrôle, autant sexuellement que financièrement et ferez en sorte qu’elle soit sûre de ne jamais oublier la joie de votre compagnie.

Une bonne apparence physique, un corps musclé et un charisme exceptionnel seront à votre avantage. Maintenant que tout est clair, comment faire la rencontre d’une cougar ?

S’inscrire sur un site de rencontre spécial cougar

L’inscription sur des sites de rencontre spécifiques est le moyen le plus rapide et moderne de trouver une cougar. Selon le type de relation que vous souhaitez établir, plusieurs plateformes sont à votre disposition.

Si vous êtes à la recherche d’une femme mûre sérieuse, vous pouvez par exemple aller sur InstaCougar. Par contre, si vous voulez plutôt une aventure coquine et torride, Reserve Cougar saura comment faire votre bonheur. Il ne vous reste donc plus qu’à surfer et trouver le site où s’inscrire pour rencontrer la cougar qui vous fait tant rêver.

Faire des recherches sur un site dédié aux aventures coquines

Outre les sites de rencontres, effectuer des recherches sur les sites pour aventures coquines est aussi une alternative. Pour une relation plus épicée et passionnée, optez pour ce genre de plateforme qui vous met en contact avec des personnes ayant les mêmes attentes que vous.

Comment trouver une cougar ? Sur Reserve Cougar

Parcourez les profils qui vous sont proposés, trouvez la cougar qui éveillera vos désirs, contactez-là et commencez votre aventure… A souligner que les règles de séduction seront les mêmes, quelle que soit la méthode que vous avez choisie pour trouver la femme mature de vos rêves.

Participer à une soirée spécial cougar

Sinon, dans le cas vous êtes plutôt tenté par une rencontre physique, participez aux soirées spécial cougar. La plupart des plateformes proposent ce type de soirée à leurs membres.

Certains bars et clubs programment également des événements de ce genre : renseignez-vous donc régulièrement auprès des bonnes adresses de votre ville pour ne pas manquer les belles occasions. Vous y rencontrerez beaucoup de femmes mûres parmi lesquelles vous pourrez choisir celle avec qui vous allez entamer une relation.

Participer à un speed-dating spécial cougar

Le principe du speed-dating est de vous organiser un rendez-vous rapide avec des cougars susceptibles de vous plaire. Lors de ces soirées, vous discutez avec plusieurs femmes à la suite pour savoir si vous pouvez être en phase ou non.

Le but est de vous mettre en relation avec un maximum de candidates en une soirée pour que vous puissiez choisir celle avec qui vous souhaitez poursuivre l’aventure. Étant donné le large choix qui vous est proposé, les chances sont grandes d’obtenir un rendez-vous intéressant grâce au speed-dating.

Beaucoup de jeunes hommes recherchent des femmes mûres avec qui partager une relation physique et/ou sentimentale, mais ne savent pas forcément où et comment les rencontrer. Pour satisfaire ces désirs, plusieurs plateformes disponibles sur le Web ont mis en place des offres ciblées. Mais il existe également des soirées spéciales auxquelles ils pourront participer pour trouver une cougar. Le secret pour une rencontre fructueuse ? Être sexy, viril et charmant.

Rate this post