Trouver l’amour est une quête compliquée. Le plus difficile n’est pas de trouver un homme qui vous plaît mais un homme à qui vous plaisez. La réciprocité de l’attirance n’est pas toujours évidente. Si vous êtes dans ce cas, sachez que la bataille n’est pas perdue d’avance. Vous pouvez encore susciter l’intérêt de l’homme de vos rêves avec un peu de persévérance et d’implication. Mais comment ?

1- Avoir une apparence soignée

Votre apparence est la première chose qu’un homme voit chez vous, alors il est extrêmement important d’en prendre soin. Toutefois, il ne s’agit pas d’en faire des masses avec une épaisse couche de maquillage ou un look extravagant, limite vulgaire.

Tout en faisant en sorte de rester chic et naturel, adoptez une tenue qui convient à votre morphologie et mettez discrètement vos atouts en valeur. Dans tous les cas, gardez à l’esprit que la négligence est l’ennemie de la séduction

2- Être sensible et à l’écoute

Un homme a aussi besoin d’une femme qui est là pour lui, qui est sensible à ce qu’il dit et s’inquiète pour lui. Montrez-lui que vous êtes cette personne sur qui il pourra compter envers et contre tout.

Cependant, faites attention à ne pas trop être « collante » car il pourrait croire que vous êtes désespérément à la quête d’un homme à aimer. Soyez autonome et libre tout en étant à ses côtés lorsqu’il a besoin de vous. Votre présence doit être rassurante et pas oppressante.

3- Valoriser votre partenaire

Si besoin, aidez-le à faire le premier pas, car la plupart des hommes d’aujourd’hui sont effrayés à l’idée de trop s’approcher d’une femme, de peur de passer pour un vicieux. Envoyez-lui donc des signes clairs afin qu’il puisse comprendre qu’il vous intéresse.

Jouez avec vos cheveux, effectuez un léger contact physique de temps en temps, n’ayez pas peur de le regarder avec un peu d’insistance, mais surtout riez. Quand un homme sent que vous êtes à l’aise, il prendra vite confiance en lui et entamera facilement la phase de séduction.

4- Rester vous-même et garder une pointe de mystère

Personne n’est parfait et les hommes en sont conscients. Votre prétendant s’attend fort probablement à ce que vous ayez des défauts, alors révélez-vous à lui telle que vous êtes réellement.

Laissez-le tomber amoureux de la vraie vous et des petits détails certes, parfois déstabilisants mais mignons qui font de vous la personne que vous êtes. Quoi qu’il en soit, apprenez quand même à garder un côté mystérieux. Laissez-le être surpris au fur et à mesure pour entretenir la passion et faire grandir l’intérêt dans votre relation.

La séduction est un art. Pour charmer votre homme, vous devez apprendre à équilibrer vos faits et gestes pour ne pas l’effrayer. Entre ne pas être trop dépendante et montrer de l’intérêt à son égard, vous pouvez parfois vous y perdre et finir également par perdre son attention. Le secret est de rester authentique, naturelle, attentionnée, affectueuse, tout en lui montrant délicatement que vous voulez flirter pour ne pas finir dans la friendzone.

Comment faire craquer un homme et le rendre amoureux en 4 étapes
Rate this post