On dit souvent que l’amour est mystérieux. Qu’entre deux personnes s’opère une véritable alchimie qui ferait intervenir des forces mystiques. Avez-vous déjà envisagé de trouver votre moitié par le pouvoir magique des pierres précieuses ? Cela est tout à fait possible. Au-delà des valeurs financières de ces joyaux, il existe beaucoup de merveilles à découvrir.  Découvrez comment trouver l’amour grâce aux pierres précieuses.

Le pouvoir magique des pierres

Les pierres précieuses posséderaient une multitude de vertus et augmentent le pouvoir de séduction. Leur magie vous fait gagner une grande confiance en vous et augmente vos chances dans la quête de l’amour.

En leur présence, vous devenez irrésistible aux yeux des autres, car elles provoquent un effet de charme inexplicable. Pourtant, vous avez intérêt à ne pas mélanger les pierres que vous portez pour éviter les malaises. Il vous faut donc bien connaître chaque pierre vertueuse avant d’en choisir une.

Quelques pierres très spéciales

Vous pouvez porter dans votre sac de la tourmaline rose brute ou encore la tailler et la faire monter sur un bijou : vous serez alors attirant(e) à tous les niveaux. Cette pierre est également appelée « cristal de séduction » à cause du parfum captivant qu’elle exhale. D’ailleurs, toutes les variétés de quartz sont particulièrement connues pour leur pouvoir de susciter l’attention du cœur.

Vous pouvez aussi vous munir d’un béryl quand vous allez déclarer votre flamme à quelqu’un. Cette gemme a été utilisée auparavant par des guerriers qui allaient s’engager dans une bataille, celle-ci permettrait de multiplier la chance de gagner.

À souligner que les pierres dites précieuses ont plus d’effet que les pierres fines. On en compte quatre : le diamant, le saphir, le rubis et l’émeraude. Si vous les avez avec vous, vous avez la certitude de rayonner partout où vous allez.

Comment profiter du pouvoir des pierres ?

Même à l’état brut, un très petit morceau de pierres précieuses peut déjà déclencher de l’envoutement chez l’autre. Mais pour éviter de les égarer, vous avez intérêt à les faire monter sur un bijou en or, en argent ou autre.

Leur pouvoir s’accroît lorsque vous les taillez en facette. De cette manière, vous pouvez les rendre bien visibles sur des boucles d’oreille, sur une bague ou encore sur un collier.

L’effet produit est le même dans le cas où vous voulez dissimuler la présence d’une pierre précieuse aux yeux de votre élu. Vous pouvez ainsi les mettre dans la poche de votre sac à main en l’enveloppant d’un petit bout de papier.

Dans tous les cas, lorsque vous choisissez une pierre, optez pour celle qui vous a charmé en premier. Les pierres sont comme ça, il faut les aimer pour bénéficier immédiatement de leur pouvoir.

La présence permanente d’une pierre vertueuse ne doit surtout pas être constituer facteur de gêne. N’y pensez pas trop, continuez à user de votre charme habituel et la gemme va agir en toute discrétion pour vous aider à séduire la personne en face. Avec ces petites pépites, vous optimisez vos chances de vivre enfin le grand amour.

Comment trouver l’amour grâce aux pierres précieuses ?
Rate this post