Chaque femme rêve d’être le meilleur coup de son partenaire tout en prenant du plaisir. Comment y parvenir ? Est-il possible d’être toujours bonne au lit avec n’importe quel Jules ? Voici quelques conseils pour vous aider à réussir vos expériences charnelles. Nous vous disons tout !

Aimez votre corps

Si vous arrivez à susciter le désir chez un homme, soyez rassurée, vos imperfections physiques passeront quasiment inaperçues à ses yeux. Apprenez donc à aimer votre corps et à en tirer parti. Que ce soit vos rondeurs, votre taille, votre tour de poitrine ou encore vos fessiers… Ce que vous considérez comme des défauts peut susciter un désir inattendu chez votre partenaire.

Faites-en sorte de connaître et de mettre en valeur votre corps. Si vous avez un petit plus, un grain de beauté caché, un ravissant tatouage, une fossette… Dévoilez-les. Durant vos moments intimes, Monsieur vous découvre et il retiendra plus vos atouts que vos petits défauts.

Apprenez à connaître votre partenaire

Les hommes sont différents dans leur quête de plaisir. Les uns le trouvent en dominant leur partenaire, d’autres préfèrent être soumis. La plupart aiment être les deux à la fois. Cherchez à connaître quel genre d’homme est votre partenaire. Vous le constatez dans sa manière de mener le jeu pendant les préliminaires.

Répondez à ses attentes, vous allez éprouver une certaine satisfaction en retour. Une petite astuce pour être bonne au lit : réagissez spontanément. Tous les hommes aiment ça. Montrez à votre compagnon que vous vous impliquez aussi dans vos petits jeux à deux.

Osez prendre des initiatives

Si vous suivez juste le rythme de votre homme, vous allez constater tous les deux une certaine monotonie et vous aurez hâte de terminer la partie. Soyez audacieuse. Prenez des initiatives au fur et à mesure de la situation. Osez l’impliquer dans une nouvelle position qui vous plaira, osez interrompre ses gestes en imposant les vôtres.

L’acte sexuel est un art et il n’y a pas de tabou. Oubliez votre timidité et n’attendez pas que votre homme demande. Prenez les devants. Voici un secret si vous voulez être bonne au lit : ayez un côté tigresse, les hommes adorent toujours les compagnes assez sauvages.

Appréciez le moment et soyez imprévisible

Vous êtes là pour vous aussi, pas uniquement pour lui. Vivez le moment, savourez le plaisir, appréciez le partage. Chaque geste de ses mains doit vous plaire. La satisfaction se gagne par des regards qui se croisent, des petits mots, des gémissements, des halètements, des cris…

Détendez-vous et profitez de tous les détails. Pour un homme, sentir la gêne et le manque de jouissance de l’autre signifie un échec. Appréciez donc les minutes partagées, il va se sentir viril et aura toujours envie de revenir vers vous.

Tout ce que vous ferez pour être bonne au lit doit être naturel. Ne prévoyez rien, suivez votre intuition. Pourtant, soyez mystérieuse aux yeux de votre partenaire. Faites-lui sentir que vous avez encore et encore de nouvelles choses à lui faire découvrir.

Parfois, prenez du recul pour lui lancer soudainement un geste auquel il ne s’attend pas. Cela lui donnera envie de vous découvrir davantage. Et n’hésitez jamais à concrétiser vos fantasmes les plus coquins.

Rate this post