Séduire un homme est un art à part entière. En effet, les messieurs fonctionnent différemment des dames. Et ce n’est pas toujours évident de les surprendre d’autant plus que la société veut que la séduction soit entreprise par les représentants de la gent masculine. Alors, comment draguer un homme et le faire tomber sous votre charme ? Voici quelques conseils pour réussir votre coup.

Une apparence physique attirante

Quand la séduction change de camp, le physique de la femme compte encore plus. Vous devez soigner votre apparence en mettant en valeur votre féminité. Faites des efforts pour avoir paraître encore plus jolie. Une belle coiffure, une tenue savamment choisie, un maquillage subtil et le tour est joué. Évitez surtout les yeux trop charbonneux ou encore l’excès de fond de teint. La beauté naturelle séduit bien plus les hommes qu’un look excessivement travaillé.

Choisissez également un look qui met en avant vos atouts physiques sans être vulgaire. Évitez ainsi de vous montrer trop sexy, avec des mini-jupes ou des décolletés qui retiennent uniquement le regard, non pas le cœur.

Votre ami peut considérer cela comme une invitation au sexe ou à une histoire d’un soir. Le pire : il risque de voir en vous une femme facile dont il faut se méfier.  Soyez donc discrète dans votre manière d’être désirable.

Être authentique

Évitez de manipuler la pensée masculine en leur transmettant l’image de la femme parfaite. Si vous voulez plaire à quelqu’un, soyez vous-même. Il est probable que vos petites maladresses deviennent un atout de séduction.

Meetic : pour draguer l'homme de votre vie

Si vous voulez conquérir monsieur, n’ayez pas tendance à vous vanter et à lui cacher vos défauts. Votre honnêteté joue toujours en votre faveur. N’essayez surtout pas de jouer un rôle, car cela se retournera contre vous un jour où l’autre.

Être sympathique et cordiale

Vous serez irrésistible en étant souriante et ouverte. Profitez de vos moments ensemble pour lui montrer que vous avez en vous la joie de vivre. Votre « cible » doit ressentir continuellement que vous êtes aimable et gentille.

Il sera facilement charmé par ce côté féminin qu’il trouvera agréable. Ne vous mettez jamais sur la défensive. Vous devez le convaincre que vous vous sentez bien et détendue en sa compagnie et qu’il peut se confier à vous.

Exploiter les points communs

Si un homme remarque que vous avez tous les deux plusieurs points en commun, vous avez toutes les chances de réussir votre séduction. Parlez-lui de vous, de vos hobbies, de vos activités et n’ayez pas peur de vos opinions. Votre façon de voir les choses peut correspondre à ses principes. Si tel n’est pas le cas, il appréciera votre franchise et votre prise de position.

Apprenez surtout à le connaître pour pouvoir exploiter ces intérêts communs. Soyez très attentive à ses propos et prenez le temps de discuter avec lui. N’hésitez pas à lui demander ce qu’il aime faire dans la vie pour confirmer vos affinités et vous donner une chance d’aller plus loin dans votre relation.

En mettant en place une véritable stratégie pour draguer un homme, vous avez toutes les chances d’atteindre votre objectif. Soyez juste patiente et détectez les petits signes d’intérêt qu’il vous envoie.

L’essentiel n’est pas de savoir qui doit faire le premier pas, mais d’arriver à établir une attirance mutuelle.

Rate this post