Vous êtes célibataire ? Vous enviez ces milliers de couples qui se sont formés en ligne ? Pour une relation sérieuse ou pour une merveilleuse aventure, vous pouvez rejoindre la communauté de EasyFlirt. Ce site de rencontre très populaire se démarque par l’assistance qu’il propose à travers son support client. Mais celui-ci est-il réactif ?

Présentation de EasyFlirt

Le site a d’abord été dénommé EasyRencontres lors de sa création en 2001. C’est une plateforme de rencontre payante dédiée aux célibataires ayant choisi de faire leur conquête amoureuse en ligne. Sa naissance est le fruit d’une collaboration entre ses fondateurs Julien Lavanchy – Aymeric Léger et la société 2L Multimédia, déjà connue dans le monde de la rencontre en ligne.  Son lancement en France a eu lieu en 2006.

Comme tout autre site de ce type, la création de profils, la recherche par critères et le contact en ligne avec la personne de votre choix sont disponibles. EasyFlirt se démarque de ses concurrents par la proximité de son support client. Vous pouvez contacter ce service à tout moment pour n’importe quel souci d’utilisation ou pour une recherche infructueuse après plusieurs mois d’abonnement.

Présent en France et à l’international, ce site détient actuellement 25 millions de membres dont 60 % d’hommes et 40 % de femmes. Il se trouve au rang des sites de rencontres les plus visités surtout en Europe. Il doit beaucoup sa réussite à son interface en 12 langues facilitant son utilisation.

Comment fonctionne EasyFlirt ?

Après l’inscription en ligne, vous créez votre profil. En ajoutant votre photo, vous augmenterez les chances pour celui-ci d’être visité. EasyFlirt priorise les discussions vivantes par webcams pour établir une certaine entente entre les personnes.

Étant donné que cette plateforme propose un large choix sur le type de la relation envisagée, vous avez intérêt à préciser clairement la nature de votre future rencontre dès le début de votre adhésion. Si vous avez un doute ou une question à poser sur ce sujet, n’hésitez pas à vous renseigner auprès du support client.

À noter que les abonnés féminins bénéficient de la gratuité de tous les services tandis que les hommes y accèdent par un forfait mensuel, sous trois types au choix : Or, Argent ou Bronze. Cette catégorisation correspond à la durée totale de votre abonnement. Vous ne pouvez donc pas résilier votre abonnement avant la fin indiquée même si vous ne vous rendez plus sur le site.

Les avantages de EasyFlirt

Certaines options sont disponibles hors connexion comme le module speed Flirt. Ceci vous offre la possibilité de recevoir des alertes par emails même si vous n’êtes pas connecté au site. La plateforme établit aussi une cinquantaine de critères de recherche pour vous éviter de perdre trop de temps. Par ailleurs, le grand nombre de célibataires inscrits favorisent votre conquête.

Un point important avec EasyFlirt, c’est son support client plutôt pratique. Si vous avez des questions sur ce qui se passe en ligne ou même sur un souci personnel d’utilisation, l’équipe du service vous vient en aide et traite toutes vos demandes.

Le support client de EasyFlirt est-il réactif ?

Vous pouvez directement contacter le service client par téléphone du lundi au vendredi de 08 h 30 à 12 h et de 13 h 30 à 17 h 45. Vous pouvez aussi envoyer un mail ou faire parvenir vos requêtes par voie postale. Si vous signalez un problème sur le site ou dans le cas où vous avez repéré un profil douteux qui vous dérange, l’équipe intervient en ligne et procède à une observation méticuleuse ou à un acte de résolution si nécessaire.

Si après plusieurs mois d’abonnement sur EasyFlirt, vous ne trouvez pas encore votre moitié, le support client est là pour prendre en considération votre expérience sur le site. L’équipe vous aide même dans les démarches adéquates vous emmenant vers l’amour de votre vie.

Le service client est directement rattaché à la société 2L Multimédia qui gère le site.  Il ne procède pas à la résiliation de votre abonnement. Il ne gère pas non plus les comportements personnels des inscrits. Après l’analyse de vos demandes, l’équipe entre en action uniquement en cas de comportements répréhensibles d’un membre.

En choisissant cette plateforme très utilisée, sachez que vous avez droit à une période d’essai de trois jours. Vous pouvez tenter votre chance, EasyFlirt vous fera peut-être passer du virtuel au concret.

Que vaut le support client de EasyFlirt ? Est-il réactif ?
5 (100%) 1 vote[s]